Le Coin des TS1  Index du Forum
Le Coin des TS1
Forum d'entraide des TS1 du lycée Notre Dame de Grâce Maubeuge.

Le Coin des TS1  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Devoirs pour lundi 17 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des TS1 Index du Forum -> Work -> Devoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adri

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Devoirs pour lundi 17 Janvier Répondre en citant

Salut tout le monde !

Étant absent pour cause d'état grippal depuis mercredi je voulais vous demander si il y'avait des devoirs autre que l'interro de svt sur la génétique et l'interro de voca en Allemand ? Sad

En plus il me manque une partie du cours que vous avez copié mercredi en TP ... si quelqu'un aurait l'amabilité de me scanner et m'envoyer par msn le voca d'Allemand en relation avec l'interro de lundi ainsi que la partie de cours d'svt manquante copiée mercredi je lui en serait reconnaissant ! Okay

Merci, Adrien.

Ce n'est pas dans la nouveauté, c'est dans l'habitude que nous trouvons les plus grands plaisirs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BAD-max

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: Devoirs pour lundi 17 Janvier Répondre en citant

jai meme pas ton adresse msn comment veux tu que je fasse??
sinon t'aura qu'a lui dire a Mme Lesage!!
Maxime Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Devoirs pour lundi 17 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des TS1 Index du Forum -> Work -> Devoirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation