Le Coin des TS1  Index du Forum
Le Coin des TS1
Forum d'entraide des TS1 du lycée Notre Dame de Grâce Maubeuge.

Le Coin des TS1  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bac Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des TS1 Index du Forum -> Work -> Mathématiques -> Cours et Exercices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexdrole

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: Bac Blanc Répondre en citant

Bonjour tout le monde , j'espère que votre weekend révision se passe bien !
A ce sujet, j'ai fais les exos sur le site de Monsieur Philippe, qui entraient très bien, sauf certain petits détails sur lesquels je bloque notamment les produits scalaires etc...
Je vous conseille de faire les trois exos ! Et d'essayer de les faire sans aide de la correction , mais vraiment l'utiliser en dernier recours !

Bonne fin de weekend ! Smile

Dub

Ps : pour l'exo avec les produits scalaires c'est celui ci : http://mphilippe.fr/TS/EXO TS/Complexe 3.pdf

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adri

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:49 (2010)    Sujet du message: Bac Blanc Répondre en citant

Merci Dub j'y avais justement jeté un coup d'oeil ce week end avant de faire le bac blanc .
Par contre j'ai pas compris je m'en suis pas sorti en complèxes cette fois-ci pourtant en cours j'arrive pratiquement à tout faire je m'en sors bien :/
Enfin ... on verra les résultats !!
J'éspère au passage que pour l'instant que vos épreuves se passent bien ! Okay

Adri, entre deux révisions de physique-chimie ! Mr. Green

Ce n'est pas dans la nouveauté, c'est dans l'habitude que nous trouvons les plus grands plaisirs.

Thibault

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Bac Blanc Répondre en citant

Le plus chaud c'était pas les complexes c'était l'exo 2 Shocked

MSN
Alexdrole

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Bac Blanc Répondre en citant

Arrêtez tout était trop facile j'ai trouvé sauf la Spé, j'ai complétement foiré la spé..... Quelques erreurs d'inattention en tronc commun mais c'est tout.
La physique chimie je la sens mal Razz

Thibault

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:27 (2010)    Sujet du message: Bac Blanc Répondre en citant

Verdict de la Physique chimie alors :p?

Courage, plus qu'une épreuve x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Bac Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des TS1 Index du Forum -> Work -> Mathématiques -> Cours et Exercices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation