Le Coin des TS1  Index du Forum
Le Coin des TS1
Forum d'entraide des TS1 du lycée Notre Dame de Grâce Maubeuge.

Le Coin des TS1  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MINI-BACS, Season 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des TS1 Index du Forum -> Work -> Devoirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
unknown

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: MINI-BACS, Season 1 Répondre en citant

Ce matin, pour les amnésiques, c'était le mini-bac de mathématiques. Il fallait avoir de la suite dans les idées.
Cet après-midi, on est parti skier dans les Alpes avant l'heure en SVT avec un sujet sur la subduction+collision en restitution de connaissances et arbre phylogénétique + datation relative et absolue en exercices.

Des doutes sur des réponses ? Bien réussi (ou pas) ?

Lundi on rattaque avec anglais (easy) et physique/chimie (un peu moins easy), on peut discuter des révisions si là aussi il y a des questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibault

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: MINI-BACS, Season 1 Répondre en citant

Comment ça c'est passé vous =) ?
Maths à part quelques questions, tranquille, par contre SVT un peu moins ^^ Vous avez mis un plissement en SVT ou pas Rolling Eyes ?

MSN
unknown

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:16 (2010)    Sujet du message: MINI-BACS, Season 1 Répondre en citant

Thibault a écrit:
 Comment ça c'est passé vous =) ?
Maths à part quelques questions, tranquille, par contre SVT un peu moins ^^ Vous avez mis un plissement en SVT ou pas Rolling Eyes ?

Pareil pour moi et non pas mis de plissement, il s'agissait de remettre les éléments de la liste dans l'ordre, pas d'en inventer.

Thibault

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: MINI-BACS, Season 1 Répondre en citant

Ouais je sais mais bon j'ai vu Roches A déformées dans la légende donc j'en ai mis un... Enfin, d'après ce qu'elle disait elle peut pas enlever de points, donc c'est pas grave ^^

MSN
unknown

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:34 (2010)    Sujet du message: MINI-BACS, Season 1 Répondre en citant

A partir du moment où c'est juste il n'y a pas lieu d'enlever des points effectivement.

ben-abel.leo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 06:58 (2010)    Sujet du message: MINI-BACS, Season 1 Répondre en citant

(Tiens bouffe Thibault , Rémi dit comme moi ^^)
Ouais SVT, Restitution j'pense easy, l'exercice un j'ai peut être foiré un caractère ... J'ai mis que l'ongle une évolution de la griffe... Car on l'avait vu lors d'un cours avec elle, si je me trompe pas. Donc ça me donnait, La Sardine, Croco+JeSaisPlusQuoi, Chat, et la série des Babouins. Exo 2, Bah si c'est que de la remise en ordre comme j'ai compris avec Rémi, bah CON !

Maths, cadeau sauf qqles questions, notamment la dernière du 2 si j'me souviens bien, par manque de temps sinon j'la faisais.

Ce matin en anglais, ça ira. Et en physique - chimie, j'espère ne pas avoir sous estimé ce mini bac car j'ai pas beaucoup revu. 

Ciao

MSN
Thibault

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: MINI-BACS, Season 1 Répondre en citant

Mini bac fini, vos impressions?

MSN
unknown

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: MINI-BACS, Season 1 Répondre en citant

J'ai pris mon pied.

Thibault

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: MINI-BACS, Season 1 Répondre en citant

Bon, on a le résultat de math, ça commence pas trop mal pour moi (:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: MINI-BACS, Season 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des TS1 Index du Forum -> Work -> Devoirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation