Le Coin des TS1  Index du Forum
Le Coin des TS1
Forum d'entraide des TS1 du lycée Notre Dame de Grâce Maubeuge.

Le Coin des TS1  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation : Léo Ben-Abel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des TS1 Index du Forum -> Divers (& d'été) -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben-abel.leo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Présentation : Léo Ben-Abel Répondre en citant

Nom :  Ben-Abel Léo
Date de naissance : 01/07/93
Lieu de résidence : La Flamengrie
Projet(s) profesionnel(s) : Médécine (Généraliste, Dentiste ou autre), Physique Chimie.
Passions, activités favorites : Rugby, Fourmis, Batterie
Goût musicaux : Tout ce qui mérite d'être écouté.
Films, séries, émissions (chaînes) de TV favorites :
Série : How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Dexter, Dr House
Films : Pulp Fiction (For sure ...), Requiem For a Dream, 99 Francs, Social Network, Fight Club, (et pour le délire avec JA par exemple) : Les Visiteurs 1 & 2, la plupart des De Funès ...
Chaine TV : Canal+ (mais j'y suis pas abonné -_-)

Sinon sinon, et bien je me rends compte que cette année est la dernière de notre lycée et j'aimerai qu'elle soit la meilleure possible ^^ Donc j'ai crée le forum pour que personne ne soit dans la merde et que tout le monde se sert les coudes  Wink ,

Compte Facebook : http://www.facebook.com/leo.benabel
Adresse MSN : ben-abel.leo@live.fr
Identifiant Skype : rabbitpowers (si mes souvenirs sont bons ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 14:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Coin des TS1 Index du Forum -> Divers (& d'été) -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation